Astéries participe au Smartlunch sur le thème du bâtiment intelligent

Le 16 janvier prochain se déroulera le smartlunch sur la thématique « le bâtiment intelligent, c’est maintenant » au Village by CA et dédié aux professionnels de l’immobilier et du bâtiment.

L’événement débutera à 12h par une table ronde où 3 start-ups du Village, Astéries, Ubleam et IQSpot, présenteront leurs solutions technologiques pour améliorer la gestion et la construction du bâtiment de demain. Pour l’occasion, ces start-ups seront accompagnées d’un de leurs partenaires, respectivement Idex, Samsic et Pichet. Cette table ronde sera ainsi un reflet de l’avancée technologique réalisée par les start-ups et également de son application pratique sur le terrain grâce au témoignage de leurs partenaires.

Le smartlunch se poursuivra ensuite par un showroom de démonstration en live des solutions applicables à la gestion du bâtiment de ces 3 start-ups. Quoi de mieux que de voir en vrai comment fonctionne le service Asteries appliqué à la gestion de la qualité de l’eau d’un bassin !

Ce temps technologique se clôturera ensuite par un cocktail déjeunatoire. Petit point d’attention pour les curieux, cet événement est sur inscription et le nombre de places est limité. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez y participer.