Astéries au smartlunch, retour sur l’événement

Le smartlunch du Village by CA a débuté par une table ronde au cours de laquelle Baptiste Berneron, CEO d’Astéries, a présenté son service innovant de gestion de la qualité de l’eau de bassin en compagnie de son partenaire IDEX. Ce dernier a expliqué tout l’intérêt de ce service pour un professionnel de l’entretien qui leur permet de fournir une expertise confirmée à leurs clients.

Le public de professionnels du bâtiment a ensuite assisté à une démonstration en live et a pu constater la fiabilité de ce service qui a obtenu 100% de conformité lors des contrôles ARS.

L’échange s’est poursuivi sur l’apport que pouvait représenter Astéries pour les professionnels de l’entretien et sur le carnet sanitaire obligatoire. Astéries a fait la démonstration du carnet sanitaire dans sa version actuelle, papier, qui nécessite entre 20 et 30 minutes pour le remplir, puis une démonstration du carnet sanitaire numérique, qui s’appuie sur la solution Astéries et qui est complété instantanément. Pour cette évolution du carnet sanitaire, les échanges sont ouverts entre le Ministère de la Santé, l’Agence Régionale de la Santé et Astéries.

Enfin, l’événement s’est conclu par un cocktail ce qui a été l’occasion pour Baptiste Berneron de faire un point avec les professionnels sur l’avenir d’Astéries :

  • le développement du partenariat avec IDEX,
  • l’installation d’Astéries comme la référence de la maîtrise de la qualité de l’eau,
  • l’implantation du services dans de nouvelles copropriétés du sud-ouest gérées Foncia, Crédit Agricole Immobilier et dans l’hôtellerie,
  • les contacts pour un développement au Qatar et à Singapour.

L’année 2018 démarre fort pour Astéries avec toutes ces perspectives !